Chez SakuraTea, nous nous engageons à vous fournir des produits et un service client de qualité. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez lire attentivement notre politique de retour ci-dessous.

 

Conditions de Retour

 

  1. Délai de Retour
    • Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour retourner un article.
  2. État de l'Article
    • Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés et avec toutes les étiquettes et l'emballage d'origine.
  3. Articles Non Éligibles
  • Les articles personnalisés, les cartes-cadeaux et les articles en solde ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.

 

Procédure de Retour

  1. Initiation du Retour
    • Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à contact@sakuratea.fr. Fournissez votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Approbation du Retour
    • Une fois votre demande approuvée, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée.

 

Remboursements

  1. Processus de Remboursement
    • Une fois que nous recevons votre article, nous inspectons et traitons votre retour. Si le retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre mode de paiement original. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.
  2. Frais de Retour
    • Les frais de retour sont gratuits si vous utilisez notre étiquette de retour prépayée. Si vous choisissez d'utiliser votre propre méthode de retour, vous serez responsable des frais d'expédition.

 

Échanges

  1. Échange de Produits
    • Si vous souhaitez échanger un article pour une taille ou une couleur différente, veuillez indiquer les détails dans votre demande de retour. Les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks.

Articles Endommagés ou Défectueux

  1. Signalement de Dommages
    • Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, contactez immédiatement notre service client. Fournissez des photos de l'article endommagé ou défectueux ainsi que votre numéro de commande. 
  2. Remplacement ou Remboursement
  • Nous vous proposerons soit un remplacement, soit un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.